750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANANA SPLIT À MA FAÇON

Banana split healthy

Banana split healthy

Avant de vous dévoiler ma recette de banana split healthy, je doits absolument vous parler d'un produit RÉVOLUTIONNAIRE ! 

 

LA PLAQUE DE DÉCONGÉLATION !

Si comme moi vous êtes une tête en l’air qui oublie de sortir les aliments du congélateur suffisamment longtemps avant de cuisiner …

Si comme moi vous êtes toujours très pressés et que vous n’avez plus le temps d’attendre que ça décongèle naturellement …

Si comme moi, du coup, vous finissez par vous dépanner avec une boite de conserve pas très très bonne… 

 

Cette plaque est faite pour vous !

 

Elle vous sera des plus utile pour décongeler rapidement tous les aliments, que ce soit les légumes, poissons, viandes ou bien encore des plats préparés ou cake congelés. Trop bien non ? 

 

-Comment ça marche ? 

Grace à sa super conductivité thermique qui accélère le processus de décongélation des aliments, sans avoir besoin d’électricité ! Vous l’avez compris c’est une donc méthode naturelle et super économique ! 

 

-Comment faire ? 

Suuuuuper simple ! Il vous suffit de poser vos aliments congelés sur la plaque et attendre que la magie opère ! Les aliments décongèlerons quatre fois plus vite et le mieux dans tout ça, c’est qu’en décongelant naturellement ils gardent toutes leurs propriétés et tous leurs nutriments ! 

 

-Ou trouver la trouver ? 

Chez Artémis nature ! Foncez 🡪 ici

 

PLAQUE DE DÉCONGÉLATION

PLAQUE DE DÉCONGÉLATION

BANANA SPLIT REVISITÉ

Ingrédients

  • 1 banane coupée en deux dans le sens de la longueur
  • 3 cuillères à soupe de yaourt à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de granola
  • 2 cuillères à soupe de fruits rouges 
  • 2 cuillères à soupe de beurre de Sacha inchi

 

Préparation :

  1. Coupez la banane et placez-la dans une assiette. 
  2. Ajouter le yaourt, le beurre de Sacha inchi, le granola et les fruits rouges. 
  3. Dégustez ❤️

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article