750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANANA BREAD BAIES DE GOJI ET PÉPITES DE CHOCOLAT

BANANA BREAD BAIES DE GOJI ET PÉPITES DE CHOCOLAT

Je suis vraiment trop dingue de banana breads, et j’en ai testé de très nombreux, toujours en quête du banana bread parfait.

Mon graal à moi 😝

Parmi toutes les versions de banana breads que j’ai pu tester, mon préféré d’entre tous, je penses que c'est bien celui ci 🤤

Les baies de goji fondante, le côté gourmand avec les pépites de chocolat, l'arrière goût de caramel grâce au sucre complet...

Et puis ce délicieux goût de banane, on ne s'en lasse pas 😘



Ingrédients :
 

  • 3 bananes ( 1 en déco)
  • 2 oeufs bio entiers
  • 20g de sucre de canne complet
  • 150g de farine
  • 100ml de lait végétal ou non
  • 1\2 sachet de levure
  • 50g de baies de goji
  • 60g de pépites de chocolat


Préparation :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Écrasez les bananes, mélangez la purée obtenue avec les œufs et le sucre.
  3. Ajoutez ensuite la farine, la levure, les baies de goji et les pépites de chocolat.
  4. Mélangez bien en ajoutant le lait petit à petit. Assemblez les deux préparation.
  5. Mélangez bien jusqu'à que tout soit homogène.
  6. Mettez la préparation dans un moule à cake.
  7. Enfournez pour 35 minutes.


Bon appétit❤️

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article