750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFINS AUX NOISETTES CHOCOLAT & CBD

MUFFINS AUX NOISETTES CHOCOLAT & CBD

Bonjour vous ! 

 

Comment ça va ? 

Ici c'est week-end prolongé a la mer et ça, ca fait un bien fou 🏊‍♀️

J'avais préparé vite fait avant de partir des muffins aux noisettes, Chocolat et CBD @herbativa.cbd, le top pour les goûter sur la plage 😋.

J'ai réalisée ces muffins hyper rapidement avant de partir, grâce a la préparation de gâteau aux noisettes @maison.jock, j'ai ajoutée 2 œufs, 60g d'huile de noisette puis une pointe de couteau d'isolat de cbd.
Ensuite, dans mes moules a muffins j'ai mis un carré de chocolat 74% @belledonnebio puis j'ai versé la préparation dessus et enfourné 45-50 min a 170 degrés.

Un vrai délice ❤️

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article